Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mâter la rebellion de la prison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Mâter la rebellion de la prison. Empty
MessageSujet: Mâter la rebellion de la prison.   Mâter la rebellion de la prison. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:00

Bonjour mes amis.

Je viens de m'entretenir avec l'un des hauts dignitaires de la cathédrale de la cité de Hurlevent et il a attiré mon attention sur les vandales qui ont débordé les gardes de la prison.

Je vous propose d'y aller mettre bon ordre demain soir en se retrouvant à l'entrée à 21 heures.

Koergen.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Mâter la rebellion de la prison. Empty
MessageSujet: Re: Mâter la rebellion de la prison.   Mâter la rebellion de la prison. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 5:00

Bonjour,

Je ne sais pas encore si je pourrais être des vôtres pour cette expedition. Toutefois, si je suis disponible et que vous avez besoin de moi, je me porterais volontier à votre disposition pour vous soutenir dans cette mission.

Eldarthyris.
Revenir en haut Aller en bas
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Mâter la rebellion de la prison. Empty
MessageSujet: Re: Mâter la rebellion de la prison.   Mâter la rebellion de la prison. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:10

Une guerrière de la Lumière, Yrande, qui envisage de nous rejoindre au sein de la guilde sera des nôtres ce soir.

Ce sera une occasion de faire plus ample connaissance et de lui montrer notre application lors d'expéditions.

Par ailleurs pour peu que vous ne les ayez point déjà accomplies j'ai bon nombre de quêtes à accomplir à la prison à vous proposer.

Koergen.
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Mâter la rebellion de la prison. Empty
MessageSujet: Re: Mâter la rebellion de la prison.   Mâter la rebellion de la prison. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 4:41

Vous parlez bien de ce soir mardi 27 mon cher Koergen si tel est le cas il ya de forte chance que je soit présent mais pas avant 21h
Voila je vois que Yrande vous a plu, a moi aussi et c'est tant mieux cette puissance de la lumière est un don du ciel mon ami.
Donc a ce soir au quartier d'hurlevent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâter la rebellion de la prison. Empty
MessageSujet: Re: Mâter la rebellion de la prison.   Mâter la rebellion de la prison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâter la rebellion de la prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser