Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiere expédition organisée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere expédition organisée. Empty
MessageSujet: Premiere expédition organisée.   Premiere expédition organisée. Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:45

Bonsoir.

J'aimerai que nous fassions une expédition ensemble jeudi soir (à 21 heures)

Selon les présences nous pourrions envisager soit les Mortes Mines pour y défaire les Défias, soit aller mâter la rebellion à la prison de la cité de Hurlevent.

Si le coeur vous en dit faites-le moi savoir.

Allez en paix.

Koergen.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Premiere expédition organisée. Empty
MessageSujet: Soit   Premiere expédition organisée. Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:09

Bonsoir,

Je serais des vôtres pour cette expédition. Espérons que les augures nous soient favorables afin que nous réussissions dans nos actions.

Priez pour nous Koergen, nous en aurons besoin,

Eldarthyris.
Revenir en haut Aller en bas
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere expédition organisée. Empty
MessageSujet: Pas de chance.   Premiere expédition organisée. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:02

(Bonjour à tous

Désolé mais j'ai un problème technique donc plus de pc jusqu'à nouvel ordre ce qui fait que ce soir, il y a très très peu de chances que je sois disponible...

Je suis vraiment navré. J'espère le récupérer pour dimanche voire le début de semaine prochaine.

Koergen)
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere expédition organisée. Empty
MessageSujet: Re: Premiere expédition organisée.   Premiere expédition organisée. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:46

Salutations compagnon

Votre démoniste se fera une jouer d'invoquer les démons pour ce soir, mais je m'apercois a l'instant que notre prêtre a été rappeler dans un autre monde, cela est ennuyeux...

Mais je crois savoir que notre guilde comprend 4 prêtre.J'espère au moins qu'un d'eux sera présent.

Nous verrons bien ce soir quel chemin prendre suivant le nombre que nous seront.
A ma connaissance les mortemines sont infesté de simples parias, alors que la prison regorge de criminel habile au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Premiere expédition organisée. Empty
MessageSujet: ...   Premiere expédition organisée. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:47

Quelle tristesse.

Nous étions peu et mal organisés. Si bien que finalement nous n'avons rien commencé et donc rien fini. C'était certes loupé mais je place de bons espoirs pour que l'on puisse y arriver une prochaine fois. je me suis consolé à forgefer en compagnie d'une charmante elfe de la nuit. Le pinot noir était très bon et la conversation intéressante.

Eldarthyris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere expédition organisée. Empty
MessageSujet: Re: Premiere expédition organisée.   Premiere expédition organisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere expédition organisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser