Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Empty
MessageSujet: Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs.   Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:02

Bonjour compagnons.

J'avais évoqué une expédition de notre part pour nettoyer les galeries souterraines de Gnomeragan ce jeudi soir, eu égard à certains conseils je vous propose de décaler cette aventure à vendredi soir.

Je suggère que l'on se retrouve à son entrée à 21 heures ce vendredi.

Koergen.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Empty
MessageSujet: Re: Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs.   Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 5:02

Je ferais tout mon possible pour etre à vos cotés ce vendredi. Gnomeragan est une place à reconquérir et nous le ferons ensemble mes amis ! Il est temps d'aider les pères de nos compagnons gnomes.

Eldarthyris.
Revenir en haut Aller en bas
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Empty
MessageSujet: Re: Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs.   Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 6:48

Bonjour.

Dans la mesure où j'ai peu de nouvelles quant à cette sortie hormis Eldarthyris (et que GEM semble assez peu installé) j'envisage une excursion dans la belle contrée de Strangleronce en tant qu'alternative de secours.

Nous verrons bien ce soir.

Koergen.
Revenir en haut Aller en bas
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Empty
MessageSujet: Re: Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs.   Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 6:31

Bonjour.

Pour reprendre ce qui a été décidé lors de notre dernière réunion, une sortie en Gnomeragan est prévue pour mardi soir à 21h.

Rendez-vous est donné à l'entrée de ce lieu pour éviter de perdre trop de temps.

Koergen.

(cela sera indiqué dans GEM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Empty
MessageSujet: Re: Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs.   Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre aux Gnomes les terres qui sont les leurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En juin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser