Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion pour les métiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Suggestion pour les métiers Empty
MessageSujet: Suggestion pour les métiers   Suggestion pour les métiers Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:46

Bonjour à tous.

Dans un souci d'éfficacité je souhaiterai vous proposer de monter en priorité les métiers de certains artisans.

Je m'explique, il n'est absolument pas question de favroriser un métier par rapport à un autre mais d'éviter de se disperser à tout va dans les divers artisans d'un même métier.

Je prends un exemple tout simple, les alchimistes, Thelxinor et Nurja sont tous 2 alchimistes mais Thelxinor est bien plus avancé que Nurja dans cette compétence. Par ailleur Waeid est actuellement herboriste sans être alchimiste.

Ce que je propose et ce sera exclusivement sur le base du volontariat c'est, dans la mesure où je trouve cela cohérent et bon pour la guilde, de favoriser la progression du plus avancé afin que tous puissent en bénéficier.

C'est pourquoi j'envisage de faire 'envoyer le fruit des collectes de Waeid à Thelxinor afin de l'aider.

Qu'en dites-vous ?

Koergen.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Suggestion pour les métiers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les métiers   Suggestion pour les métiers Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:50

Bonjour,

Je suis d'accord avec Koergen pour la mise en commun des ressources du groupe. Certains collecteurs devraient se mettre en accord avec les artisans pour faciliter l'apprentissage des métiers. Mais, tous ceux qui souhaitent développer leur métier devraient pouvoir le faire sans en être empêché, même s'ils sont moins avancés que d'autres dans la même spécialité. Ils bénéficieront peut-être de moins de ressources, c'est tout. Qu'en pensez vous ?

Eldarthyris.
Revenir en haut Aller en bas
Thelxinor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

Suggestion pour les métiers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les métiers   Suggestion pour les métiers Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 3:09

Bonjour,

Je suis également d'accord, et d'autant plus qu'une bonne partie de mes belles fleurs trainent à ma banque... mes potions ne me demande plus des fleurs telles que "Mage royal", "églantine"...

Heyhey je sais faire des potion d'invisibilité maintenant Very Happy




PS : exusez moi pour les évantuelles faute d'orthographes, faudra vous abituer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Suggestion pour les métiers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les métiers   Suggestion pour les métiers Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:32

Au niveau des artisanats je recherche un membre qui sait travailler le cuir, car j'aurais besoin de quelques ouvrages de sa main
Faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les métiers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les métiers   Suggestion pour les métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser