Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un départ inattendu.

Aller en bas 
+2
Eldarthyris
Koergen
6 participants
AuteurMessage
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 5:08

Bonjour compagnons.

Ces derniers jours j'ai eu bien du mal à trouver le sommeil, cherchant une solution qui hélas ne semble en avoir aucune.

Le régiment de mon père s'en va ce jour dans des terres fort lointaines et je me dois de l'y suivre afin de dispenser mes soins à ses hommes.

Cette nouvelle touche toute ma famille qui doit donc partir.

Pour être honnête je crains de ne jamais revenir ni vous revoir.

Sachez que j'ai vraiment été très heureux auprès de vous, de l'amitié et de la confiance que vous m'avez témoignées.

Allez en paix.

Koergen.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:10

Bonjour Koergen,

C'est effectivement un départ inatendu... savez vous si vos cousins/amis que sont Nurja et Waeid vous suivront dans ces contrées lointaines ? Dans tous les cas nous vous souhaitons de belles aventures et nous espérerons vous recontrer au hasard des chemins.

Au revoir à vous cher pretre,
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Thänatos




Nombre de messages : 26
Localisation : Quartier des mages de Hurlevent
Date d'inscription : 15/03/2007

Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:01

Cher Koergen,

votre départ nous attriste tous.
Je vous souhaite bonne chance à vous et votre famille rt garde tout de même l'espoir de vous revoir un jour...

Que la lumière vous garde mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:35

Mes amis,

Ce départ est certes un déchirement pour nous tous, mais soyez sans craintes car nous voyons déjà se dessiner de nouvelles perspectives. Apres avoir promu Yrande pour son apprentissage et qu'elle ait choisi de revoir son orientation pour nous faire bénéficier de ses soins, nous avons combattu vaillamment tous ensemble et vaincu le terrible Thermaplugg en Gnomeragan. Cette campagne à été l'occasion de combattre aux cotés d'Aeshan, fier voleur qui nous a rejoint dans la lumière après ses exploits dans les couloirs gnomes.

Alors je vous le dit ! Tout est encore devant nous et bien des aventures nous attendent. Que de donjons regorgeant de fabuleux trésors et de monstres sauvages ! Que de terres lointaines aux noms mystérieux et aux histoires entremêlées... Mes amis allons la tête haute dans ces aventures et redonnons le courage à tous ceux qui n'en ont plus. L'ordre vient et il porte la lumière en son sein.

A bientôt,
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Thelxinor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:52

Mes braves compagnons,

Il est vrai que ce brusque départ est pour nous tous attristant, mais comme dit Eldar, gardons la tête haute ! d'autant plus que nous avons une nouvelle recrut ( qui se nomme Aeshar, et non Aeshan, hein Eladar !? ).


À bientôt, Thelxinor.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:33

Certes, certes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruhdren

Ruhdren


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:29

Mes compagnons,
Ton départ cher Koergen est plus que la perte d'un compagnon d'arme, c'est celle d'un ami, d'un mantor et d'un guide. Merci pour ta grande aide et ta prestance qui nous a donné le pouvoir de faire avancer l'Ordre. Ton départ doit a tous nous apporter le courage et la force de continuer et de vaincre pour l'ordre de tirisfal et pour la paix en Azeroth.

Au revoir et bonne chance Koergen
A bientot mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 5:24

Il est vrai tout est dit, compagnons.
Bonne chance pour votre guerre lointaine Koergen et peut être a bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ inattendu.   Un départ inattendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser