Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une curieuse histoire de pretres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: Une curieuse histoire de pretres ...   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 7:00

Décidément ! C'est fou ce que les pretres nous ennuient ces temps ci ! (...) Figurez vous que j'ai entendu parler d'une rebellion monastique et vous savez où ? En plein coeur de nos belles clairieres de Tirisfal... alors je pense que d'ici quelques temps il faudra y remédier. L'experience promet d'etre intéressante mais éprouvante si nous ne nous ne nous entrainons pas quelque peu avant. Nous avons donc encore un peu de temps devant nous pour nous préparer à vister ce "Monastère écarlate".

Eldarthyris.


(ps. par la suite, il y aura de nombreuses autres instances à effectuer, à l'occasion dites nous vos choix pour que l'on puisse s'y préparer : ex. Kraal et souilles de Tranchebauge, Uldaman, Zul'Farrak, Maraudon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: les quetes de donjon   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:29

Ce monastère écarlate m'interesse au plus haut point mon cher Eldar je suis des votre des que nous organisons cette expédition
De plus j'ai quelque devoirs a éffectuer dans le donjon d'Udalman, mais cela est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: jeudi   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:49

Mes amis,

Nous avons convenus avec Téthyr et Moonreaper d'aller se charger de ces hérétiques Jeudi soir. Nous nous retrouverons dans les environs vers 20h00 afin de savoir quels complots se cachent derrière les portes du monastère. Que ceux qui souhaitent nous accompagner nous rejoignent dans cette expédition, nous sommes déjà trois mais deux personnes supplémentaires ne seront pas de trop ^^

A jeudi,
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: Confirmation Jeudi 21H ce soir...   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:25

Nous partirons a la decouverte de ce monastère plutot au environ de 21h afin que le groupe soit complet pour l'instant nous avons Eldar Moon ,Shannohar Orphénä se joindra a nous et moi meme si d'autre veulent venir nous vous attendons....
Revenir en haut Aller en bas
Moonreaper

Moonreaper


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse histoire de pretres ...   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:34

Apparement personne ne s'en est occupé, donc je propose la suite du monastère ecarlate dimanche à 21h aussi. Que tout le monde se mobilise. On se tient au courant les uns les autres. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: Le monastère la suite...   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 4:10

Pour ma part mon cher Moon, j'aurais bien continuer la decouverte de ce monastère Mardi ou Jeudi prochain vers 21h.
Mais il faut nous entretenir avec nos compagnons pour décider de l'ordre a suivre.
Maintenant que nous avons la clé nous avons le choix entre ces deux autres parties la cathédrale ou celle de droite, a voir.
En tous cas le chemin sera plus aisé pour y aller maintenant que nous pouvons seller nos palefrois...

Pour L'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse histoire de pretres ...   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:38

Mes amis,

Je serais disponible et à votre disposition ce mardi et ce jeudi pour vous preter main forte au monastère ! De plus, je tiens à rappeler à tous nos compagnons de guilde qu'ils peuvent nous solliciter quand ils rencontrent des difficultés et que nous les aiderons volontier si nous en avons les moyens.

A bientôt,
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse histoire de pretres ...   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 4:37

Cher compagnons,

Retrouvons nous ce soir vers 21h pour la partie droite du monastère
Venez nombreux...

Pour Tirisfal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une curieuse histoire de pretres ... Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse histoire de pretres ...   Une curieuse histoire de pretres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse histoire de pretres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser