Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thänatos et la renaissance de L'Ordre de Tirisfal

Aller en bas 
AuteurMessage
Thänatos




Nombre de messages : 26
Localisation : Quartier des mages de Hurlevent
Date d'inscription : 15/03/2007

Thänatos et la renaissance de L'Ordre de Tirisfal Empty
MessageSujet: Thänatos et la renaissance de L'Ordre de Tirisfal   Thänatos et la renaissance de L'Ordre de Tirisfal Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:19

Par un soir de printemps, je vis le jour dans une bourgade située entre Lordaeron et la citée de Dalaran.

Né de parents travaillants tous deux dans la citadelle violette, je me tourna tout naturellement vers la voie de la magie et entrepris mon noviciat à Dalaran.

A cette époque, nombres de sorciers du Haut Conseil et d'imminents magiciens avaient perdu la vie dans une sombre histoire de démons. C'est pourquoi, après quelques années, je décidai de quitter la ville et de sillonner le monde à la recherche de nouvelles connaissances.

La vision que j'avais du monde n'était pas celle que je découvris.
Le pays de l'ouest commençait seulement à se remettre de la guerre qui nous opposait aux orcs que le nord était à nouveau envahit par un ennemis encore plus grand et que l'on appelait la Légion Ardente. L'armée de démons du cruel Sargeras avait réouvert le portail. Sous l'autorité d'Archimonde, son bras droit, elle semait la dévastation, ne laissant aucune vie derrière elle.

Mon sens du devoir , mon impétuosité et l'envie de mettre à profit mon enseignement me conduisit à Hurlevent ou je m'engagea dans la lutte.
Nous devions rejoindre un bataillon qui se trouvait en première ligne et qui était commandé par un certain Lothar, ami et champion du roi Llane. Ce nom était synonyme de haut fait et il me tardait d'en découdre aux cotés de personnages aussi illustres.

Une fois sur place, le décor était apocalyptique. A peine installé que nous dûment combattre. Je ne sais combien de jours ou de semaines cela a duré.
Un jour, l'ennemi perça nos lignes et nous fûmes submergés. Je me rappelle avoir vu ma mort sous les traits d'une charge de Garde de la cruauté et puis, plus rien...

Combien de temps s'écoula après , je ne saurais le dire mais je savais ne pas être mort car une voix parlait à mon esprit et me disait de tenir bon, de ne pas abandonner.

Lorsque je repris conscience, un homme était à coté de moi. je pouvait enfin mettre un visage à cette voix. Il se présenta à moi sous le nom de Khadgar.

Une fois rétabli, il me raconta son histoire.
Il avait étudié à Dalaran et avait été envoyé dans le sud, un peu plus bas que Hurlevent pour devenir l'apprenti d'un célèbre magicien du nom de Medivh.
Il me conta son enseignement et la fin de son maître dont Sargeras avait corrompu l'esprit.
Ensuite, il me dis qu'il savait qui j'étais et qu'il m'avait sauvé pour une seule raison...Que je devienne son apprenti. Il me dis aussi que si je sortait vivant de cette apprentissage, il aurait une autre mission à me confier.

J'accepta l'honneur qu'il me fit et espéra pouvoir m'en montrer digne.
Je compris très vite que mon savoir était assez rudimentaire et je passa plusieurs années au service de mon maître pendant lesquelles il m'apprit l'utilisation de la magie des éléments et des arcanes, mais aussi la sagesse et la responsabilité qu'implique un tel savoir.

Et puis un jour, nous repoussâmes la Légion Ardente.
C'est à ce moment qu'il me fit part de sa deuxième mission.
Il me parla de L'0rdre de Tirisfal...
Cet Ordre fut crée par les Kaldoreis il y a 10000 ans de cela.
Lors de la première invasion de la Légion Ardente. les Kaldoreis qui n'avait pas été corrompus repoussèrent l'armée des démons mais le Puit d'Eternité, source de magie, explosa, détruisant le pays de Kalimdor et créant la fracture du monde qui donna lieu au monde tel que nous le connaissons.
Suite à cela, certains des survivants fondèrent l'Ordre de Tirisfal.
Les premiers mages humains ont continué l'oeuvre de l'Ordre qui est devenu une société secrète parmi les plus puissante. Cet Ordre Choisissait un parmi les siens qui serait le Gardien de Tirisfal et veillerais à protéger le monde contre la menace de la Légion Ardente.
Aegwynn fut la plus grande Gardienne et son fils, Medivh en fut le dernier...

Après m'avoir raconté tout cela, Khadgar me dis que l'Ordre devait revoir le jour mais qu'il ne saurait s'occuper de cette tâche, car il allait franchir le portail pour combattre la Légion au coeur même de l'Outre-Terre.

Ma formation avait été réalisé dans un but précis et j'étais arrivé au terme de celle-ci.
Je devais maintenant faire ce pour quoi j'avais vécu toutes ces épreuves...

Il me nomma Gardien de L'Ordre de Tirisfal et m'envoya de par le monde afin de constituer parmi les plus valeureux, ceux qui auront la charge de protéger les peuples contre la destruction de la légion Ardente...



Thänatos, Gardien de Tirisfal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thänatos et la renaissance de L'Ordre de Tirisfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser