Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préceptes du guerrier protecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Préceptes du guerrier protecteur Empty
MessageSujet: Préceptes du guerrier protecteur   Préceptes du guerrier protecteur Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:54

Quelques règles simples visant à améliorer notre performance dans les donjons et en groupe.

Le postulat de base est que le tank doit maintenir l'attention d'un maximum d'opposants et réceptionner les coups autant que possible. Pour cela :

1 - Laisser le guerrier choisir et attaquer les ennemis en premier.
2 - Attendre que le guerrier ait stabilisé l'agressivité d'un ennemi avant de faire de gros dégâts sur lui (3-5 sec en début de combat).
3 - Si le tank perd l'agressivité du monstre, ne pas fuir en courrant avec le monstre au trousse sinon le guerrier ne peut plus rien faire pour vous ...
4 - Dans le cas particulier où il y a plusieurs monstres, essayer de concentrer sa force de frappe sur le monstre visé par le guerrier protection (moins de sorts de zone), ou bien tous les monstres s'en prendront à vous.
5 - Les seules personnes que le guerrier à l'obligation de protéger en priorité sont les soigneurs, les autres doivent apprendre à gérer leurs dégâts et leurs cibles.
6 - Dans les choses bien vues :
* Ne pas oublier de soigner le guerrier ^^, ainsi que lui donner potions et pierres de vie si possible : J'ai remarque que la mort du tank entrainait presque toujours la mort du groupe ...
* Ne pas oublier d'utiliser les "moutons", charmes, pierre de résurrection et autres artefacts (sauf "peur" dans les lieux très fréquentés par l'ennemi)
* Participer aux frais de réparation de l'armure du guerrier après un donjon (cela commence à coûter cher ^^)

Voilà. Ce ne sont que des conseils mais ils faciliterons probablement nos sorties le temps venu.

Mes amitiés,
Eldarthyris.
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Préceptes du guerrier protecteur Empty
MessageSujet: Re: Préceptes du guerrier protecteur   Préceptes du guerrier protecteur Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:56

Cette analyse de la conduite a tenir envers le guerrier lors de nos futures equipées est pertinente et s'appuie, je le suppose, sur une grande experience de ce genre de situation en ce qui vous concerne sire Eldarthyris.

Je tacherai de la respecter du mieux possible lors de nos prochaines aventures (le plus tot possible)

Vive la Lumiere et vive l'Ordre

Pretresse Telyshka
Revenir en haut Aller en bas
Brizkran

Brizkran


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

Préceptes du guerrier protecteur Empty
MessageSujet: Re: Préceptes du guerrier protecteur   Préceptes du guerrier protecteur Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 5:59

albino Je pense également qu'il est crucial de prendre soin de nos guerriers car ils sont peu nombreux dans l'Ordre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gissinger.net/
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Préceptes du guerrier protecteur Empty
MessageSujet: Re: Préceptes du guerrier protecteur   Préceptes du guerrier protecteur Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:36

Bonjour Brizkrân !

Bienvenue dans notre tribune ! Pour un premier message, vous faites preuve de beaucoup de sagesse ! hehe. Je n'en attendais pas moins d'un noble paladin de la lumière tel que vous ! Il me semble que vous avez préféré la voie du sacré à celle de la protection (contrairement à notre ami Tohrion), non ? Dans tous les cas vous avez c'est certain un rôle très important à jouer dans l'ordre !

Vive les guerriers ! Vive les paladins ! Vive les nains ! Vive l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Préceptes du guerrier protecteur Empty
MessageSujet: Re: Préceptes du guerrier protecteur   Préceptes du guerrier protecteur Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:58

Bonsoir

Je souhaite tout d'abord la bienvenue a Brizkran qui, je n'en doute pas, fera un excellent compagnon, c'est ce pourquoi il me tarde de faire plus ample connaissance

Pour ce qui est des guerriers tant que Vëantur ne sera plus fort en effet vous etes bien seul Eldarthyris...esperons que cela change.

Je me suis aussi rendue compte d'un fait troublant, je profite de ce que je suis la pour vous en faire part. Je me suis en effet rendue compte que notre ordre ne comptait dans ses rangs aucun porteur d'armure de cuir. Ainsi nous nous privons de chasseur druide et autre voleur. Je pense donc que en consequence nous devrions essayer de concentrer nos efforts de recrutement sur ces personnes la.

Pour que regne l'Ordre et la Lumiere

Votre dévouée

Pretresse Telyshka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préceptes du guerrier protecteur Empty
MessageSujet: Re: Préceptes du guerrier protecteur   Préceptes du guerrier protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préceptes du guerrier protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie Hors Roleplay :: La Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser