Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Telyshka

Aller en bas 
AuteurMessage
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Telyshka Empty
MessageSujet: Telyshka   Telyshka Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:17

Je vis le jour dans l'opulent comté de l'or, au coeur de la paisible foret d'Elwynn ou mon pere, Markal von Tarkin, un noble desargenté par la guerre, s'y etait installé, avec ma mere, descendante d'une riche famille de commerçants locaux. Je ne vous cacherais pas avoir vécue une enfance facile et sans contraintes...du moins dans les premiers temps. En effet mon pere était un homme aigri par la vie. Ruiné et sans terre du fait de la terrible guerre qui régnait dans le nord, il était determiné a refaire la fortune des Von Tarkin. Son mariage avec ma mere fut uniquement motivé par l'interet qu'il portait a la dot consequente que cela lui permettait de toucher...en cela on peut dire qu'il n'aima jamais ma mere. Il se servi de l'argent de sa belle famille pour jouer un role actif dans la reconstruction de Hurlevent aux cotés d'Edwynn van Cleef, l'architecte de talent. Malheureusement l'affaire pris le tour dramatique que nous lui connaissont. Furieux d'etre si mal reccompensé, Van Cleef fonda la sinistre confrerie Défias.

Aujourd'hui je peux le dire...oui...A ma grande honte mon pere souilla le nom des Von Tarkin en l'accolant pour toujours a cet ordre inique. Dès lors mon pere du fuir les environs de Hurlevent et, quittant sa femme (qui dailleurs ne voulait plus de lui), il m'emmena a Ruisselune, dans les marches de l'Ouest. Cette vie difficile qu'il nous fallut mener ne dura pas longtemps. En effet mon pere, qui était un des dirigeants de la confrerie, se trouva en desaccord avec Van Cleef sur la politique suivre pour cette organisation et il du fuir (a nouveau) Ruisselune, sans moi, pour eviter la mort.

Cette fois ci, conscient que ce n'était pas la une vie pour une enfant, et parceque je l'encombrais, il ne pris pas la peine de m'enmener. Cependant, la Lumiere soi louée, les défias n'eurent pas le courage de me faire dispraitre et il me laisserent discretement aux autorités de la colline des sentinelles. On voulue me confier a ma mere mais on decouvrit qu'elle était decedée, emporté par un hiver rigoureux. La maison des nobles de Hurlevent, rebutée par tout ce que mon nom pouvait signifier, refusa de me prendre en charge. dès lors on me confia a l'orphelinat public de Hurlevent. Arrivée a l'adolescence, consciente que ma vie ne serai pas facile je decidais de me destiner a la vie religieuse parcequ'entre temps j'avais reçue une lettre de mon pere ou il me demandait de suivre cette voie pour racheter ses pêchés. Très vite cependant la véritable foi pris le pas sur mes premiers sentiments a l'égard de l'Eglise. Adulte j'ai integré les Ordres et suis devenue petresse de la Lumiere. Je fis plusieurs missions d'importances mineures de par le vaste monde ce qui me permis de progresser dans ma maitrise des pouvoirs de la Lumiere. Ce periple mondial avait aussi un but, qui je l'avoue m'obsede, retrouver mon pere pour tenter de comprendre sa personnalité complexe et mieux aprehender ma lourde heredité.

Après cela,sa sainteté l'Eveque Farthing, m'envoya en mission avec l'hopital de campagne de la guerre du nord, ou j'esperai retrouver la trace de mon pere. C'est dans le nord que je decouvris les restes du nain qui fit que je suis parmi vous aujourd'hui. après m'etre mis en quete de l'identité de cette personne j'ai appris qu'elle se nommait Koergen et qu'il fut Pretre dans vos rangs. Après avoir fait la connaissance de sires Thanatos Eldarthyris et Téthyr j'ai integré l'odre de Tirisfal auquel j'aimerai aporter ma science des soins (je suis orientée discipline/sacré) et ma volonté a faire triomper nos valeurs.

Vive la Lumiere et vive l'Ordre

Telyshka von Tarkin

Pretresse de la Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
 
Telyshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser