Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Donjons ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjons ? Empty
MessageSujet: Donjons ?   Donjons ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:23

Quand allons nous enfin montrer a la vue de ces ingnobles créatures infestant nos donjons d'azeroth le tabard de notre guilde.
De plus se sera l'occasion de nous enrichir fortament des trésors que recelent dans ces couloirs.

Notre groupe a certes subit des pertes, mais les lignées les plus nobles persistent et je vous le dit compagnons il est grand temps de se réunir de nouveau afin d'accomplir notre quète!

Deux choix s'offre a nous les mortemines ou la prison, je pencherais personnellement pour la prison.

Je proclame ce jeudi a 19h00 rendez vous sur la place populaire d'Hurlevent près da sa fontaine, armé et prêt a partir car seule les demons savent combien de temps nous mettrons a en decoudre avec le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Donjons ?   Donjons ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:14

Bonsoir à tous et à toi maître démoniste.

Pour ma part j'aimerai effectivement que nous partions combattre le mal dans toutes ses antres mais cet horaire tombe assez mal dans la mesure où il tombe juste au moment des offices religieux de la fin de journée.

Entre les bénédictions, les repas aux pauvres et les messes qui viennent ensuite je ne suis hélas pas disponible avant 21 heures le soir.

Allez en paix.

Koergen.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Donjons ? Empty
MessageSujet: ...   Donjons ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:37

Et bien les choses progressent on dirait. Nous avons mis un terme à la rébellion de la prison d'hurlevent lundi avec Thänatos et Ruhdren, et déjoués les plans de la confrérie défias aux mortemines mardi avec Téthyr et Ruhdren.

Mes amis, continuons sur cette bonne lancée et allons bouter les insurgés. Bientôt, aucun vil personnage d'Azeroth ne pourra méconnaître le sort que lui réserve notre guilde s'il continue à perpétuer ses ignominies !

J'ai eu vent de nombreux remous à gnomeragan et à brassenoire. Jeudi vous conviendrait-il ?


Amicalement Vôtre,
Eldathyris.
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Donjons ?   Donjons ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:36

Ne vous inquitez pas cher Koergen nous avons chacun nos hospice a faire avant d'aller pourfendre le mal, pour ma part il faut que je récupere des fragment d'âme sur de pauvre créatures afin qu'elle me permette d'invoquer les démons en temps voulu.

Et 21h me semble une bonne heure pour aller guerroyer, donc nous vous attendrons...

Rendez vous sur la place public d'hurlevent a 21h ce jeudi fier ordre de Tirisfal
Revenir en haut Aller en bas
Thänatos




Nombre de messages : 26
Localisation : Quartier des mages de Hurlevent
Date d'inscription : 15/03/2007

Donjons ? Empty
MessageSujet: Brassenoire   Donjons ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:54

Mes cher compagnons, si tout ce passe comme prévu je serai des votre ce soir afin d'éradiquer l'iniominie qui c'est installé dans le temple de Brassenoire. J'espére que nos effectif seront assez nombreux pour cela.
A propos, 3 elfes de la nuit ainsi qu un nain m'ont chargé de missions en ces lieux obscures. Je vous les communiquerai en tant voulu!

Que la Lumiéré vous garde!
Thänatos, Gardien de l'Ordre de Tirsifal
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Donjons ?   Donjons ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 4:01

Quel beau donjon mes amis !

Cette campagne de Brassenoire à été menée tambours batants grâce à vous tous chers compagnons. Thänatos, Koergen, Téthyr, Thelxinor et moi-même avont pu bénéficier des splendeurs de cette grotte ainsi que de ses richesses. Félicitations et à bientôt ^^

Eldarthyris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons ? Empty
MessageSujet: Re: Donjons ?   Donjons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PVE HL en BC ou Les donjons de haut niveau en outreterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser