Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Examens de démonologie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Examens de démonologie... Empty
MessageSujet: Examens de démonologie...   Examens de démonologie... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:17

Mes Amis et cher compagnons,

Il se trouve que mes maîtres me rappellent a eux afin de procéder a l'un des examens le plus importants pour un Démoniste.

Il sagit du passage de la vie d'élève Démoniste a Démoniste autonome et ainsi d'accéder au cercle 50. L'intéret reside particulièrement dans le pouvoir d'invoquer un des démons les plus redouté; un gangregarde.

Cet examen mes amis est pour moi de la plus haute importance, et afin de le réussir je me dois d'aller m'isoler dans la bibliothéque d'Hurlevent afin d'y étudier les plus sombres manuscrits ou sont enfermé le savoir de l'Ombre.

Ceci évidemment va avoir une conséquence non négligeable pour notre Ordre puisque je serais momentanement absent jusqu'au 14 juin inclus. Il se peut tout de meme que me croisiez en hurlevent de temps en temps.

J'en suis profondement navré mais ce n'est que pour en revenir que plus puissant.

Pour ce qui est des affaires de la guilde Eldar se fera un plaisir d'y repondre en mon absence


Je vous remercie pour votre compréhension mes amis et vous dit a trés bientôt.
En vous saluant.

Pour L'Ordre et Tirisfal
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Examens de démonologie... Empty
MessageSujet: Re: Examens de démonologie...   Examens de démonologie... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:48

Sire Téthyr il ne fait nul doute pour personne que vous faites au mieux pour etre absent le moins longtemps possible. Prions pour que sire Thänatos revienne le plus vite possible car sire Eldarthyris est déjà en charge de maintes affaires au sein de notre noble Ordre.

La Lumiere fasse que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible.

Vive la Lumiere et vive l'Ordre

Telyshka
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Examens de démonologie... Empty
MessageSujet: Re: Examens de démonologie...   Examens de démonologie... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:41

Qu'il en soit ainsi.

Mon cher Téthyr, vous savez que je vous encourage dans tout ce que vous entreprenez aussi je vous souhaite bien des reussites dans cet examen de la plus haute importance pour vous. C'est une bonne chose d'avoir le courage de mettre vos compagnons de coté quelques jours pour étudier, même si je sais que cela vous pèse.

Peut-être serais-ce l'occasion pour nous d'aider nos novices à progresser afin de repartir bientôt sur des chemins identiques.

Telyshka, je compte sur vous pour m'assister dans l'animation de notre groupe en attendant le retour de ses plus hauts sujets (notamment Téthyr et Thänatos). Je vois que vous êtes sensible à l'ordre et aux possibilités qui s'offrent à nous. Continuons dans cet esprit.

Votre serviteur,
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Examens de démonologie... Empty
MessageSujet: Re: Examens de démonologie...   Examens de démonologie... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:30

C'est trop d'honneur mais je vous aiderai de mon mieux et avec grand plaisir aussi longtemps que tel sera votre souhait.

Merci de votre confiance en ma personne.

Votre dévouée.

Pretresse Telyshka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens de démonologie... Empty
MessageSujet: Re: Examens de démonologie...   Examens de démonologie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens de démonologie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser