Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cérémonie et promotions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Cérémonie et promotions Empty
MessageSujet: Cérémonie et promotions   Cérémonie et promotions Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:28

Bonjour,

Vous êtes tous conviés à venir vous joindre à nous pour une heureuse célébration. Moonreaper et Telyshka doivent en effet être promus par l’exécutif de l'ordre et nous aimerions vous voir présents pour l'occasion.

Je vous propose la date du mardi 19 Juin - 21h00 pour cet événement. Celle ci vous convient elle ? La rencontre avec nos compagnons aura lieu en bas des marches de la cathédrale d'Hurlevent.

Pour l'ordre,
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Cérémonie et promotions Empty
MessageSujet: Promotions   Cérémonie et promotions Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 4:44

J'espère que nous reussirons cette fois a réunir une bonne partie de notre Ordre Cher Eldar.

Dans l'intérêt de tous et de L'ordre.
Nous pourrions ensuite célébrer un banquet préparé par notre adorable prêtre et fin cuisinier je veux bien évidemment parler de Kilkox.

De plus afin de prévaloir la guilde au sein d'Hurlevent je propose que nous organisions une marche a travers ces remparts en proclamant nos valeurs et par la même occasion un recrutement.

J'ai hâte que nous nous réunissions mes amis, préparez vos tenues de cérémonie compagnons afin de célébrer dignement les festivités!!!

"Pour Tirisfal et sa grandeur"
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Cérémonie et promotions Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et promotions   Cérémonie et promotions Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:55

Bonsoir.

Mes chers amis c'est avec une émotion non feinte que j'accueille cette formidable nouvelle qui emplie mon coeur d'allegresse. Cependant je prend la pleine mesure des lourdes responsabilités que cela induit et je vais tacher de faire au mieux, pour le bien de l'Ordre.

Soyez assurés que ma dévotion envers l'Ordre n'a jamais faillie, et que ma volonté est de tout faire pour que notre noble institution se devellope et puisse atteindre enfin l'envergure qui devrai etre la sienne.

Je n'accepte pas ce poste a la legere mais si je peux apporter ma modeste contribution a la bonne marche de l'Ordre de Tirisfal je le ferai sans aucune arrieres pensées, et ce avec grand plaisir.

Merci de tout coeur.

Vive la Lumiere et vive l'Ordre.

Votre dévouée

Pretresse Telyshka
Revenir en haut Aller en bas
Moonreaper

Moonreaper


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Cérémonie et promotions Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et promotions   Cérémonie et promotions Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:18

Je serais des vôtres les amis, cela fait trop longtemps que l'Ordre se bat sans profiter un peu de la bonne ambiance qui y règne. Ce sera donc avant tout une occasion de tous nous revoir.

Ainsi je dois être promu à un nouveau grade ? Cela me fait réellement plaisir et je tâcherais de redoubler d'efforts pour servir au mieux notre Ordre bien aimé.

En attendant de tous vous revoir en bonne santé, je vous souhaite une bonne continuation mes amis.

Pour l'Ordre et pour que la lumière d'Azeroth jamais ne faiblisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Cérémonie et promotions Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et promotions   Cérémonie et promotions Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:14

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre enthousiasme. Cela est très plaisant de voir que vous accueillez ces nouvelles avec joie mais aussi le sérieux que cela requiert.

Sachez cependant que sur décision de Thänatos et des deux principaux concernés que sont Moonreaper et Telyshka, il a été convenu d'avancer notre entrevue à ce jeudi (14/06) 20h, toujours au pied des marches de la cathédrale d'hurlevent.

Téthyr m'a fait part des difficultés qu'il aura peut-être pour se joindre à nous à cette date. Dans le cas ou il ne puisse être des nôtre je vous prierais de lui être très indulgent car c'est il a besoin de s'isoler pour devenir le fin mage de la voie démoniaque que nous souhaitons tous. C'est un choix difficile que de savoir se consacrer aux arcanes quelques temps afin de revenir plus puissant parmi nous. Si toutefois il pouvait passer le temps de la cérémonie ce serait merveilleux mais nous lui conterons en détail l'évènement le cas échéant.

Votre dévoué serviteur,
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Cérémonie et promotions Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et promotions   Cérémonie et promotions Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:36

Bonsoir.

Je tenais a vous remercier pour ce fantastique moment que vous m'avez fais vivre ce soir. Ce fut une joie que d'y participer a vos cotés.

Je vous remercie aussi de cet honneur insigne que vous me faites, une considération a mon égard que je n'oublierai jamais et qui renforce en moi une fidélité sans faille. Cette nouvelle page de ma vie au sein de l'Ordre qui va s'ecrire, je vous la doit et je ferai tout pour que votre confiance en moi sois justifiée et recompensée.

Soyez assurés de mon entiere et plus sincere affection.

Pour que vive l'Ordre et la Lumière.

Votre dévouée.

Pretresse Telyshka

(PS : J'ose esperer que mon rapide départ de ce soir n'a pas été interpreté comme une incorrection, sachez que s'il n'avait tenu qu'a moi je serai restée, je n'avais, malheureusement pas le choix. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser. Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie et promotions Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie et promotions   Cérémonie et promotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie et promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser