Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inconnu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yarrik

Yarrik


Nombre de messages : 2
Localisation : Le manoir de Ravenholdt ou le SI:7
Date d'inscription : 18/06/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:46

Tout était calme dans la taverne, quand la porte de celle-ci s'ouvrit dans un grincement des plus effroyable. Un homme entra et tous les gens s'arrêtèrent de discuter pour le regarder. Ses habits étaient de couleur rouge sang, il avait une capuche et un foulard des cette même couleur qui lui cachet le visage. Il s'approcha du bar.

tavernier! une choppe de ta meilleur bière.

Le tavernier hésita une seconde puis s'exécuta. L'homme prit sa choppe et alla s'installer dans un coin sombre de la taverne.

< Des ivrognes, des joueurs de dés mais apparemment personne de l'ordre de Tirisfal>


(< > pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:37

Dans un grand fracas, Eldarthyris entre dans la pièce. Il se rue à l'intérieur en secouant son manteau plein de neige, et semble fort contrarié.

Quel temps ! Je n'oserais pas y laisser mon chien dehors... Alors cette chopine, elle vient ?

Alors qu'il observe la pièce d'un oeil habitué, il aperçoit une silhouette inconnue. Qui donc est cet intriguant qui se cache au fond de la pièce ? Tout à sa réflexion, il replonge dans son verre. Ce soir, rien ne lui ferait plus plaisir qu'un sommeil sans ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:58

Eldar se lève. Il a bien du mal à quitter sa chaise, encore plus à tenir debout... alors que l'inconnu semble assoupi sur son coin de table, le nain titube, retrouve son équilibre et parvient, tant bien que mal, à retrouver son chemin vers la porte. Oh oui ... il est temps d'aller se coucher ... le jour se lève presque.
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:56

Téthyr, lui, connaît ce Yarrik et sa guilde. Ses membres ne sont pas très recommandable pour l'Ordre ceci dit un gnome qui a l'habitude de manipuler l'ombre peut comprendre un voleur et ses désirs...

C'est lors d'une proclamation de nos valeurs en hurlevent que je fit la rencontre de ce curieux humain, de premier abord assez noir d'esprit, puis après conversation dans le SI 7. Cet homme du nom de Yarrik me proposa ses services au nom de sa guilde pour les affaires douteuses dont l'Ordre ne pourrait s'occuper directement du moins publiquement dirons nous...

Cette confrérie loue ses services pour ce qui est de l'assassinat et autre sales besognes dans lesquels l'Ordre ne saurait être impliqué. Cependant dans une clarté de lumière je lui ai fait comprendre nos valeurs avec grande diplomatie sans nous mettre a dos cette guilde d'assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik

Yarrik


Nombre de messages : 2
Localisation : Le manoir de Ravenholdt ou le SI:7
Date d'inscription : 18/06/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:12

Quand je me rendis compte que le matins'était levé, je compris que ma venue dans ce lieu était un peu déplacée. Je me levai et allai voir le tavernier, je lui remis une lettre puis parti.


Lettre:


Bien le bonjour nobles membres de l'ordre de Tirisfal. Je me nomme Yarrik Kirac de la Milice de Ravenholdt. Je vous envoi cette lettre pour vous dire que la milice de Ravenholdt vous offre ses services " assassinat, espionnage ....." sur ce bonne journée.

Cordialement Yarrik Kirac

Milice de Ravenholdt
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:03

Telyshka se lève et laisse une grosse pièce d'or sur la table

-Gardez la monnaie mon brave...Pas étonnant que je n'arrive pas a mettre de l'argent de coté si je le jette ainsi par les fenêtres, marmonna la prêtresse...tout ça pour un jus de baie lunaire infect bref passons...

Telyshka rabat un peu plus sa capuche sur son visage...il ne vaudrai mieux pas qu'on la visse ici...ça ferai désordre

-Je suis trop méfiante, se dit-elle en son for intérieur, suivre cet inconnu ne m'a rien apporté...mais puis que Téthyr connaît cet étrange personnage me voila rassurée,je suppose qu'il va falloir que la Lumiere que je représente ferme les yeux sur ce..."spadassin"...alalala nous vivons des temps déclinants

Telyshka quitte furtivement l'auberge en laissant flotter dans l'air vicié son parfum délicat
Revenir en haut Aller en bas
Thänatos




Nombre de messages : 26
Localisation : Quartier des mages de Hurlevent
Date d'inscription : 15/03/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:32

Rentrant de son long périple, Thänatos prend une chaise et s'assied. Ces compagnons, présent s'attable à ses cotés et après s'ëtre réjouis de son retour, lui conte les dernière nouvelles...

"Ainsi donc un membre de la Milice de Ravenholdt est entré ici et à laissé cette lettre"

Thänatos lit attentivement la missive

"Bien. Que l'on m'apporte une plume, de l'encre et un parchemin"



Au Seigneur Jorach Ravenholdt,

Cher Ami, voici longtemps que nous n'avons plus conversé, mais voici peu, un dénommé Y. Kirac s'est présenté à nous en tant que membres de votre milice et en nous proposant ces services.

Bien que nous divergions quelques peu sur la façon, nous partagions de par le passé les mêmes valeurs et nous luttons pour le bien de notre peuple.

C'est pourquoi, dans cette époque où le Mal resurgît partout, je vous remercie pour votre offre.
Au besoin, nous nous en souviendrons...

Noir est le chemin sur lequel vous marchez, mais je vous sais guidez par la lumière...

Bien à vous,

Thänatos, Gardien de l'Ordre de Tirisfal.


Thänatos prend son sceau et frappe la cire sur le parchemin

"Que l'on porte ceci au Manoir de Ravenholdt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser