Vous allez rire j'en suis sure mais l'histoire que j'ai a vous raconter vaut le détour...
Telyshka laisse la petite assemblée savourer la nouvelle avant de reprendre son récit
Aujourd'hui, comme a chaque jour que fait la Lumiere, après avoir degusté un frugal repas au solitaire bleu, je commencais ma promenade digestive. Ah qu'Hurlevent en cette saison est agréable ne cessais-je de me repeter a moi meme quand, soudain, ma légendaire curiosité, qui n'est plus a demontrer, fut capté par un attroupement anodin près de la fontaine de la place du marché. Piquée au vif je decidais de m'approcher du groupe de badauds. Au centre de cette foule compacte j'aperçus un homme vétu elegamment, un paladin a en juger par l'aura qui émanait de lui. De plus en plus intriguée je decidais de rester sur place voir de quoi il en retournais. Je demandais quelques informations a une elfe qui se trouvait près de moi et me dit que nous assistions la a une joyeuse bouffonade. Sceptique quand a la véracité de ce jugement je restais pour ecouter.
Telyshka promene son regard sur le groupe de spectateur dans les yeux desquels elle lit la soif d'en savoir plus...
Ainsi le paladin sus nommé a commencé a parler. Il se presenta a nous sous le nom de Varian...puis après quelques banalités tomba la nouvelle, telle un couperet, qui fit taire les rires ça et la. Cet homme nous affirma etre...
Telyshka retint son souffle
Le roi des Humains n'y plus n'y moins.
Une clameur s'eleva du petit groupe qui entourait Telyshka
Selon ses dire l'homme que je voyais devant moi était le monarque si tragiquement disparu voila tant d'année. (La suite le plus tot possible^^)