Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les personnes absentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Les personnes absentes Empty
MessageSujet: Les personnes absentes   Les personnes absentes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:15

***Message modéré***

Voila je propose de revoir le statut des personnes de la guilde ayant quitté nos contrées et ne participant donc plus.

(Je parle de ça par rapport au site de l'armurerie , quand on va sur notre guilde le nombre ne reflète pas le véritable nombre de joueurs.)

Si thänatos pouvait régler ce petit problème de liste je lui serait reconnaissant (je ne sais pas si c'est possible).

Merci,
L'ordre de Tirisfal doit être exemplaire!

***Message modéré***
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Les personnes absentes Empty
MessageSujet: Selon moi   Les personnes absentes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:19

Alors ... il serait effectivement souhaitable que tous nos compagnons participent activement à la vie de notre guilde. Mais je pense qu'il est aussi important, à mon sens, de laisser à ceux qui ont moins de temps à consacrer à la protection de nos concitoyens la possibilité de pouvoir apporter leur "touche", même si elle se fait rare. Nous sommes tout de même une guilde à vocation RP ...
Rappelons nous que nous sommes bien peu et que nous avons besoin de nous consolider. Alors en attendant une large campagne de recrutement, je suggère que nous avertissions gentiment les éventuels dissidents avec, si nécessaire, une réévaluation de leur grade.

Une toute petite chose Téthyr. C'est toujours un grand plaisir que de vous lire mais vous m'obligeriez si vous pouviez parfois soumettre votre orthographe à un correcteur automatique (word par exemple). C’est d’ailleurs une gymnastique que je m’impose à moi même avant de solliciter votre attention sur mes propos ^^

Nous sommes un groupe, et nous savons l'écrire ... prouvons le maintenant !

Eldarthyris.
Revenir en haut Aller en bas
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Les personnes absentes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes absentes   Les personnes absentes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:29

Hum....

J'ai l'impression qu'il va bientôt y avoir des quotas horaires de présence à assurer...

Je le dis avec une certaine forme d'étonnement car lors de l'entraînement assez intensif de mon prêtre Nain je peux dire sans être désagréable que j'ai été, dans la très grande majorité des cas seuls connecté. Et alors ?

Chacun se connecte comme il le veut et le cas écheant avec le personnage qui lui fait plaisir de jouer non ?

Pour ce qui est des "rappels à l'ordre" et déventuels baisse de grade je le lis en souriant à moitié car je n'ai guère vu de grades au sein de la guilde qui pourrait laisser planer un doute sur la ou les personnes visées.

S'il y a un problème Thänatos me le dit et je quitte ce soir-même la guilde, je n'y vois aucun souci.

En partant du principe qu'un Nain est susceptible je dirai cela. Sinon je trouve cela dommage mais tant pis, c'est peut-être un enseignement sur les autres membres...

A bon entendeur salutations.

Le joueur qui joue Koergen...
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Les personnes absentes Empty
MessageSujet: Malentendu...   Les personnes absentes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:07

Il y a un malentendu je parler de la liste sur l'armurerie et en autre de Torin le nain paladin et une prêtresse dranei, que nous n'avons jamais vu, pas lunâa une autre.

Voila mille excuses d'être le facétieux gnome de malentendu.

Sur ce, je vous dit a ce soir pour terrasser l'ennemi et j'espère que vous serez des nôtres avec votre bonne humeur habituelle cher Koergen.

(Au fait pourquoi g plus d'avatar Eldar?)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Les personnes absentes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes absentes   Les personnes absentes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:04

Cher personnage jouant koergen. Rassurez vous je ne préconise nullement les quotas ni les obligations, je fais seulement des suggestions pour contribuer à la formation d'une guilde cohérente. Cependant je suis très inexperimenté dans WoW aussi je vous prierais d'excuser me éventuelles maladresses. Je suis tout à fait conscient des obligations de chacun et ne souhaite pas que cette aventure humaine se transforme en monarchie ménée sous le joug d'un tyran.
Soyez assuré que votre présence est très appreciée et même essentielle à notre confrérie.
Quant aux autres joueurs, qu'ils se manifestent parfois pour passer le bonjour et boire une chopine, ce serait parfait.

Effectivement les nains sont susceptibles, je le vérifie tous les jours ^^

(Le problème d'avatar est résolu téthyr, c'était un problème technique de notre fournisseur de forum)
Revenir en haut Aller en bas
Thänatos




Nombre de messages : 26
Localisation : Quartier des mages de Hurlevent
Date d'inscription : 15/03/2007

Les personnes absentes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes absentes   Les personnes absentes Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:05

Mes chers Amis,

Je vois que chacun défend avec ferveur ces convictions et je m'en réjouis d'autant plus que nous faisons toujours preuve de bienséance.

Pour ma part, les membres ne doivent observer aucun quotas de présence et il seront toujours bien acceuillis.
Il va de soi que plus une personne sera présente et s'investira dans la vie de notre guilde, plus elle aura l'opportunité d'apporter sa pierre à l'édifice en pouvant prendre plus d'initiative ce qui ce marquera notamment par un grade plus élevé dans la guilde.

Pour ce qui est des membres fondateurs, chacun a l'accès aux notes d'officiers ainsi qu'à la possibilité de recruter. C'est un privilége non basé sur la présence ou la participation ou autres, mais simplement sur le fait qu'ils sont les pères fondateurs.

En ce qui concerne Torin, le personnage n'existe plus.
Quant à Ante, la draenei, elle nous a quitté sans explication.
Je pense que les personnes qui ne partagent pas notre "vision rp" partirons d'eux même car ils ne s'épanouiront pas dans ce contexte. Ceux qui reste à nos cotés sont ceux qui s'y plaisent même s'ils passent peu de temps avec nous.Du moins c'est ce que je crois.

Quoiqu'il en soi, continuez de faire part de vos avis et remarques, elles sont bénéfiques pour notre connaissance les uns des autres et pour la cohésion de notre Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes absentes Empty
MessageSujet: Re: Les personnes absentes   Les personnes absentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes absentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser