Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'aldor ou les clairvoyants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

L'aldor ou les clairvoyants ? Empty
MessageSujet: L'aldor ou les clairvoyants ?   L'aldor ou les clairvoyants ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:38

Au hasard des rencontres et des expéditions, j'ai entendu parler d'une histoire... Il semblerait que nous devions choisir une faction un fois arrivé à Shattrath, et le cercle 60 atteint ! Le choix qui s'offre à nous est L'aldor ou les Clairvoyants ?

L'enjeu principal est de savoir quels cadeaux vous recevrez de ces factions pour vos bons services rendus ... pour vous aider dans ce choix, voici un petit prospectus que j'ai trouvé là bas : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/shattrath/aldor-scryers.html

(Il n'y a pas de mauvais choix, sinon celui qui ne vous permettra pas d'accéder aux objets de vos rêves, mais il serait peut-être pas mal que la guilde couvre les deux factions, si cela n'est pas contre-indiqué en terme de RP ! ^^ Pour information, j'ai choisi l'aldor !)
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

L'aldor ou les clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: L'aldor ou les clairvoyants ?   L'aldor ou les clairvoyants ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:41

Euh soit j'ai un probleme avec la page soit je suis idiote mais je ne vois que 3 recompenses ce n'est quand meme pas le pérou de ne pas avoir l'une ou l'autre si?
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

L'aldor ou les clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: L'aldor ou les clairvoyants ?   L'aldor ou les clairvoyants ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:49

En fait comme d'habitude je me suis plainte avant d'avoir chercher a tout comprendre donc je viens de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de reputations je retire ce que j'ai dit...

Toutes mes excuses

Votre dévouée

Pour que regne l'Ordre et la Lumiere

Pretresse Telyshka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aldor ou les clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: L'aldor ou les clairvoyants ?   L'aldor ou les clairvoyants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aldor ou les clairvoyants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser