Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eldarthyris, Artiste Joaillier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Eldarthyris, Artiste Joaillier Empty
MessageSujet: Eldarthyris, Artiste Joaillier   Eldarthyris, Artiste Joaillier Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:23

Bonjour,


Je me mets à votre disposition pour toutes confections dont vous pourriez avoir besoin ! Pour pouvoir vous équiper des Bijoux, Colliers ou Gemmes de vos rêves, n'hésitez pas à consulter la marche à suivre ci après afin que nous trouvions des arrangements !

Les 5 étapes de la commande d'un trésor :

1 - Identifiez votre besoin : Allez consulter la liste ICI pour connaître toutes les merveilles produites par le joaillier.

2 - Allez vous assurer que mon niveau dans la profession me permet de vous créer votre objet : Je mets à jour régulièrement ce niveau dans ma « note personnelle » de l'onglet de guilde. Une autre solution, vous pouvez aller regarder mon niveau de pratique sur mon profil dans l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/

3 - Contactez moi (directement ou par courrier le cas échéant) pour me décrire l'objet dont vous avez besoin. Si j'en ai le dessin alors c'est parfait, sinon je me renseigne pour savoir comment l'acquérir et je vous tiens informé !

4 - Une fois que j'ai obtenu le dessin de l'objet, je vous préviens et vous pouvez m'envoyer les matières premières qui me manquent pour la confection de l'objet par courrier ainsi que vos instructions (nom de l'objet, détails, etc.)

5 - A réception des matières, je fabrique votre bijou et vous le renvoie immédiatement par la poste !

Vous aurez compris que je vous propose donc de me mettre à votre service "gratuitement" sous réserve que vous me fournissiez les composants dont vous avez besoin et que vous respectiez cette procédure, afin de nous préserver tous deux des mauvaises surprises qui pourraient arriver ! J’espère ainsi pouvoir équiper chacun d’entre vous d’artefacts performants pour des sommes raisonnables !


La bijouterie Eldar,
La joaillerie comme un art.


PS : Aux vues de la rareté des drops de dessins en outreterre, ce serait vraiment TRES sympa si vous me les mettiez de coté si jamais vous en trouvez (chanceux !), quitte à se mettre d'accord sur d'éventuels services ensuite ^^. J'en ferais évidemment de même pour vos métiers, partons, plans, etc.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Eldarthyris, Artiste Joaillier Empty
MessageSujet: Téthyr , Ingénieur gnome   Eldarthyris, Artiste Joaillier Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:51

M'est avis que votre proposition est une fort bonne idée l'ami,

Je m'engage a tenir la meme procedure en ce qui est de l'ingénierie. Pour ce qui est des composants tenez moi au courant, il m'arrive d'avoir en reserve toutes sortes de choses, bidules..., trucs...

Et puisque l'on parle des métiers veuillez consulter ce lien fort intéressant pour pouvoir faire évoluer vos oeuvres rapidement et dans des manières des plus économiques qui soient...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2

Votre Gnome ingénieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarthyris, Artiste Joaillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldarthyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Nos métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser