Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une période peu adaptée au combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Une période peu adaptée au combat Empty
MessageSujet: Une période peu adaptée au combat   Une période peu adaptée au combat Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 6:21

Mes amis,

Un petit message pour vous informer de mes disponibilités prochaines, ou plutôt de mes indisponibilités !

En effet, je serais en voyage à partir du 10 du mois d'août prochain et pour une durée de quinze jours ! Après cela ... j'ai été reçu il y a peu pour un emploi fort intéressant mais aussi beaucoup plus exigeant en terme de présence et de disponibilité que celui que j'effectuais jusqu'alors, aussi je ne sais si je pourrais être très actif au sein de l'ordre durant quelques temps. C'est une formidable opportunité pour moi, mais je ne sais pas trop encore à quoi m'attendre ... vous vous doutez, je le pense, de la quantité de travail à accomplir pour faire face à de nombreuses notions à assimiler, aussi je crois qu'il serait plus sage pour moi de faire un break dans mon combat parmi vous face aux légions ardentes ! Dans cette optique, vous ne me verrez probablement plus durant de longues semaines, le temps pour moi de me familiariser avec mon nouvel environnement et de prendre la mesure de la fonction. Si cela s'avérait plus facile que prévu, je me ferais une joie cependant de remettre les pieds en Azeroth au plus tôt !

Mais je ne m'en fais pas pour l'ordre, je vous laisserais mes chers compagnons entre les mains de notre aimable gardien et de ses assistants ! En attendant cette parenthèse à durée indéterminée, je reste disponible plus que jamais pour vous aider à accomplir vos missions et à animer l'ordre !

Que la lumière vous garde,
Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Une période peu adaptée au combat Empty
MessageSujet: Ainsi va la vie   Une période peu adaptée au combat Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 4:05

En effet l'ami ce sont des choses qui arrivent...

Pour ma part, compagnons, il se trouve que moi-même et la belle Sabrîna allons chercher un autre nid douillet a partir du 30-31 juillet. Donc pour le mois d'août nos presences parmi vous vont etre restreinte voir impossibles (connexion internet le temps que ça se mette en place, recherche d'appart etc). Mais ne vous inquietez donc point nous reviendrons dès que nous le pourrons soyez en sûrs !

En attendant, bonne aventure !

Votre Gnome dévoué a l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Une période peu adaptée au combat Empty
MessageSujet: Re: Une période peu adaptée au combat   Une période peu adaptée au combat Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:31

Bonsoir...

C'est la grosse débandade en perspective...moi meme il est fort probable que la tranche du 7 au 20 aout je sois absente et donc par consequent que je ne puisse pas etre vec vous. Ce n'est pas encore tout a fait sur c'est ce pourquoi je vous confirmerai tout ça au plus vite.

Pour que règne l'Ordre et la Lumiere

Pretresse Telyshka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une période peu adaptée au combat Empty
MessageSujet: Re: Une période peu adaptée au combat   Une période peu adaptée au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une période peu adaptée au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser