Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les métiers au sein de notre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Les métiers au sein de notre guilde Empty
MessageSujet: Les métiers au sein de notre guilde   Les métiers au sein de notre guilde Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:36

Bonjour.

Je trouve bête de devoir faire appel à des inconnus pour réaliser des confections ou des collectes d'où l'idée de présenter ici une sorte de récapitulatif de nos métiers.

Voilà une ébauche de ce à quoi cela ressemblerait.


Métiers de récolte




Dépeçeur


Les métiers au sein de notre guilde Pelt


Herboriste


Les métiers au sein de notre guilde Leaf



Nurja (88')


Mineur


Les métiers au sein de notre guilde Pic




Métiers de confection




Alchimiste


Les métiers au sein de notre guilde Potion2


Nurja (96)


Artisan du cuir


Les métiers au sein de notre guilde Patches2


Enchanteur


Les métiers au sein de notre guilde Menchantingicon


Koergen (140)



Forgeron


Les métiers au sein de notre guilde Hammer


Ingénieur


Les métiers au sein de notre guilde Gear



Tailleur



Les métiers au sein de notre guilde Bag


Koergen (166)




Voilà qu'en dites-vous ? En le complétant ça serait lisible sans être connecté dans le jeu.


[Toutes les images sont la propriété de Blizzard Inc]
Revenir en haut Aller en bas
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Les métiers au sein de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Les métiers au sein de notre guilde   Les métiers au sein de notre guilde Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:58

Je suis d'accord avec votre système mon cher Koergen, je trouve cela trés pratique en effet, j'espère que notre nain guerrier pourra analyser le problème et l'intéger a ce site.

Voila en attendant que ce soit fait l'ingenieurie gnome est ma spécialité ainsi que le minage forcement.

Si vous désirez quelque bombe pour faire BOUM! des fusil ameliorée ou simplement un compagnon ecureil faites moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Les métiers au sein de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Les métiers au sein de notre guilde   Les métiers au sein de notre guilde Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:58

C'est en effet une très bonne idée. Malheureusement je ne sais pas encore comment on pourrait la mettre en oeuvre dans le forum actuel :
- Permettre aux utilisateurs du forum de pouvoir Editer/Modifier un même message (impossible pour l'instant dans le panneau d'administration de notre fournisseur de forum)
- Copier le message et y répondre en ajoutant les modifications (un peu laborieux)
- Créer un site particulier à cet effet (beaucoup plus gourmant en temps de developpement)

Peut-etre auriez vous une idée à laquelle je n'ai pas pensé pour faire cela ? Dans tous les cas je vais y réfléchir pour que ce soit possible le plus tôt possible.

Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Koergen




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Les métiers au sein de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Les métiers au sein de notre guilde   Les métiers au sein de notre guilde Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:37

Je n'y vois rien de bien compliqué, cela ne sera pas géré directement par le forum.

Je demanderai aux membres de mettre à jour leurs notes publiques à jour dans l'interface guilde et je récupérerai les données pour mettre la base du forum à jour.

On peut même envisager de m'envoyer des messages dans le forum à cet effet.

Donc pas besoin de s'ennuyer Eldarthyris ^^

Koergen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métiers au sein de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Les métiers au sein de notre guilde   Les métiers au sein de notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers au sein de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie Hors Roleplay :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser