Téthyr Bonsoir,
Il est vrai qu'il va devenir extrêmement important pour nous d'organiser nos sorties et autres événements afin que nous puissions avancer dans nos aventures.
Pour cela, nous avions commencé à utiliser un petit module très pratique que nous avons beaucoup délaissé ... hors ce même module est utilisé par plus de 80% des guildes qui souhaitent faire leurs raids et donjons dans les meilleures conditions ... je parle bien sûr de Guild Event Manager (ou encore GEM).
Un sujet a été traité ici :
https://lordredetirisfal.forumgaming.fr/Partie-Hors-Roleplay-c2/Interface-f8/-p46.htm#46 , il serait peut-être temps de s'y mettre plus sérieusement et d'utiliser cet outil providentiel, pourvu que nous l'utilisions tous...
Mes amis, gardiens, conseillers, disciples et tous autres, je suggère que nous lancions la bonne parole en suggérant l'installation de GEM à chacun d'entre nous. Il faut aussi penser que cet outil nous permettrait de réer des communautés de guildes afin d'organiser des donjons avec d'autres guildes amies aussi ...
Eldar