Le forum de l'Ordre de Tirisfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Ordre de Tirisfal

L'Ordre de Tirisfal sur le serveur 'Conseil des Ombres'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donjon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téthyr

Téthyr


Nombre de messages : 37
Localisation : L'Auberge de L'Agneau Assassiné
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjon! Empty
MessageSujet: Donjon!   Donjon! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:23

Chers compagnons il est vrai qu 'en ce moment nous nous voyons beaucoup par ci par là.
Et j'aimerais grandement que nous puissions mieux nous organiser en ce qui concerne les explorations des donjons et autres forteresse. Ceci afin de ne pas faire par soi même avec des gens peu fréquentables nos ordres de missions en ces contrées.
De plus il est tellement agréable de les faire avec vous compagnons!

Il est donc important de prévoir une date et une heure afin que nous puissions nous donner rendez vous sur le lieu souhaité!

Sinon cela nous fait perdre un temps fou a preparer nos besaces trouver des compagnons de route, etc,( rappelez vous la descente aux rochenoirs...lundi soir)

(Par exemple Maraudon ce soir ou demain soir 21h00 a hurlevent)

Ca vous dit?

Allez à bon entendeur salutations
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Donjon! Empty
MessageSujet: Re: Donjon!   Donjon! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:07

Téthyr Bonsoir,

Il est vrai qu'il va devenir extrêmement important pour nous d'organiser nos sorties et autres événements afin que nous puissions avancer dans nos aventures.

Pour cela, nous avions commencé à utiliser un petit module très pratique que nous avons beaucoup délaissé ... hors ce même module est utilisé par plus de 80% des guildes qui souhaitent faire leurs raids et donjons dans les meilleures conditions ... je parle bien sûr de Guild Event Manager (ou encore GEM).

Un sujet a été traité ici : https://lordredetirisfal.forumgaming.fr/Partie-Hors-Roleplay-c2/Interface-f8/-p46.htm#46 , il serait peut-être temps de s'y mettre plus sérieusement et d'utiliser cet outil providentiel, pourvu que nous l'utilisions tous...

Mes amis, gardiens, conseillers, disciples et tous autres, je suggère que nous lancions la bonne parole en suggérant l'installation de GEM à chacun d'entre nous. Il faut aussi penser que cet outil nous permettrait de réer des communautés de guildes afin d'organiser des donjons avec d'autres guildes amies aussi ...

Eldar
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka

Telyshka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Donjon! Empty
MessageSujet: Re: Donjon!   Donjon! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:38

(C'est en effet une idée salutaire cependant je vais avoir absolument besoin d'aide pour l'installer je n'y arrive pas toute seule...je suis désolée.Donc si quelqu'un pourra m'aider pour la démarche ce serai gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarthyris

Eldarthyris


Nombre de messages : 79
Localisation : La garde militaire de Forgefer
Date d'inscription : 12/03/2007

Donjon! Empty
MessageSujet: Re: Donjon!   Donjon! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:54

(
Tres chere telyshka, avez vous essayez de suivre la procédure que nous avons décris ici : https://lordredetirisfal.forumgaming.fr/Partie-Hors-Roleplay-c2/Interface-f8/Les-Addons-mode-d-emploi-t21.htm ?
C'est une procédure générique pour l'installation des modules complémentaires. Pour la suite je me ferais une joie de vous guider dans le royaume ^^
A très bientôt.
Eldar
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon! Empty
MessageSujet: Re: Donjon!   Donjon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une curieuse histoire de pretres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Ordre de Tirisfal :: Partie RolePlay :: Les Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser